top of page

Mes produits magiques

" Marc Neu " est aussi une marque déposée, sans jeu de mots :-)

Voilà son histoire...

En 2008, une révolution personnelle m’a conduit à embrasser un nouveau métier : l’artisanat de pendules. Ce fut le début d’une aventure qui m’a amené à créer mon propre site internet et à chercher un nom qui résonnerait avec ma vision. Après de nombreuses nuits de réflexion, l’inspiration est venue comme une muse me soufflant à l’oreille : CielEther.

CielEther n’était pas seulement une marque ; c’était une philosophie, un mélange de ciel et de thérapie, un pont entre le Ciel et la Terre. Je ne voulais pas simplement créer des objets ; je voulais créer des objets magiques, inspirés par le Merlin de mon enfance.

 

Grâce à l’astrologie, j’ai plongé dans le concept des sphères planétaires des Anciens, bouleversant ma vision du monde et ma pratique astrologique. J’ai expérimenté l’alchimie et les opérations des corps célestes sur la matière, mêlant l’astrologie, l’alchimie, et la magie dans chaque création.

Ma spiritualité, à mi-chemin entre le paganisme et la magie cérémonielle, a toujours occupé une grande place dans ma vie et CielEther est devenue une marque commerciale, mes petites productions ont trouvé leur public.

Mais face à ce succès et à la pression commerciale, mon art perdait son âme. J’ai donc décidé de reprendre les choses en main, de faire plus petit, plus intime, et de baisser de plusieurs crans l’aspect commercial de ma pratique. En 2023, j’ai tout changé, revenant à un fonctionnement plus simple, plus éthique, en déposant ma marque « Marc Neu ». Ce sont ces produits, fruits de ma transformation autant intérieure qu’extérieure que vous pouvez découvrir dans votre pratique au quotidien.

 

bandeau-kurious2.JPG
kurious3.jpg
kurious1.jpg
kurious2.jpg
bottom of page